Clarion Lake Buena Vista
logo

Réserver

Réunions, Conférences, et événements

Transformez votre événement de rêve en réalité à Clarion Inn Lake Buena Vista. Notre nouveau 2400 pieds carrés Rosen Ballroom avec un extérieur, surface couverte de fonction pré est parfait pour les petites réunions, conférences, mariages privés, réunions de famille, et des événements sociaux. Attachez votre événement spécial au Clarion Inn at Lake Buena Vista avec un voyage à Walt Disney World Disney Ressorts ™, qui est située à moins de 2 miles de notre hôtel.

Les mesures Ballroom Rosen 49'4 "de 56 '. Une paroi de séparation peut diviser la salle de bal en deux salles de réunion séparées, Sérénité et réflexion, tant 49'4 "par 28 '.

L'équipement audio / visuel intégré dans la salle de bal Rosen offre un accès pratique à la technologie qui permettra d'améliorer votre réunion ou un événement spécial. La salle de bal Rosen correspond parfaitement à 187 personnes. L'espace de fonction adjacente extérieure couverte permet plus aux clients de profiter de l'air frais de la Floride, tout en restant à l'abri des éléments. nouvelle salle de bal de Clarion est magnifiquement nommé et prêt à dépasser vos attentes de réunion.

Si vous prévoyez un événement plus intime et décontracté, le beau pavillon de 250 mètres carrés avec vue sur notre lac est l'endroit idéal. Nous vous aiderons à meubler le pavillon avec des tables et des chaises ou des sièges confortables pour une soirée ou une cérémonie privée. Les ventilateurs de plafond vous gardera et vos invités refroidir.

la restauration de l'événement est disponible. De buffets sud de style à une cuisine raffinée, l'expérience des repas raffinés préparés par nos chefs exécutifs et servis par notre personnel de banquets. Au Clarion Inn Lake Buena Vista, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service pour vous et vos invités.


Réunion Caractéristiques de la chambre

  • Deux salles de réunion ou une salle de bal totalisant 2,400 sq. ft.
  • l'accès des toilettes privées pour les participants à la réunion
  • Idéalement situé à proximité du hall
  • Les salles de réunion comprennent intégré dans la technologie audio:
    • WiFi gratuit1
    • Récepteur audio avec haut-parleurs de plafond monté
    • Lecture audio à partir de votre iPod, iPhone, ou iPad2
    • Modernisation du matériel audiovisuel disponible moyennant des frais supplémentaires
  • Hôtels Rosen & Resorts »dans la maison de l'entreprise informatique est équipé pour répondre aux besoins technologiques supplémentaires (disponible pour un supplément)
  • L'espace de réunion, situé à côté du hall de l'hôtel, endroits où vous près des restaurants de l'hôtel et les centres de services:
    • Boardwalk Buffet Restaurant
    • Comfort Zone Sports Bar & Grille
    • Lite Bite Mini-Marché & épicerie fine
  • 250-pavillon sq.-ft.-couverte avec vue sur un lac à louer
  • 24-café internet heures
  • 24-heure le personnel de bureau avant
1sans fil est gratuit; des frais supplémentaires peuvent engager pour un usage intensif.
2L'utilisateur doit fournir tous les cordons audio / visuels.


Salle de réunion Diagrammes




Salle de réunion Galerie




Prix ​​Salle de réunion

Pour connaître la disponibilité et les prix, contacter notre service commercial en appelant, emailing, ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Lundi – Vendredi, appel:
407.996.7343 ou sans frais au 1.866.506.7300

Week-ends, s'il vous plaît texte:
407.470.7197

Email: Sales@clarionLBV.com ou Info@clarionLBV.com


Banquet Catering

De énergisant options de petit déjeuner au dîner buffet exquise à thème et une variété de repas et de briser les options entre les deux, Clarion Lake Buena Vista Services de banquet a la possibilité de repas parfait pour votre événement. Savourez des repas raffinés préparés par nos chefs exécutifs et servis habilement par notre personnel de banquets attentifs. Au Clarion Inn Lake Buena Vista, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service pour vous et vos invités.

Télécharger le PDF du Banquet Menu






Demande de proposition

Clarion Lake Buena Vista
logo

Make Reservations

Meetings, Conferences, and Events

Transform your dream event into reality at Clarion Inn Lake Buena Vista. Our new 2,400-square-foot Rosen Ballroom with an outdoor, covered pre function area is perfect for small meetings, conferences, private weddings, family reunions, and social events. Tie your special event at Clarion Inn at Lake Buena Vista with a trip to Walt Disney World® Disney Springs™, which is located less than 2 miles from our hotel.

The Rosen Ballroom measures 49’4” by 56’. A divider wall can split the ballroom into two separate meeting rooms, Serenity and Reflection, both 49’4” by 28’.

The audio/visual equipment built into the Rosen Ballroom offers convenient access to technology—without extra fees—that will enhance your meeting or special event. The Rosen Ballroom perfectly fits up to 187 people. The adjacent covered outdoor function space allows more guests to enjoy fresh Florida air while staying safe from the elements. Clarion’s new ballroom is beautifully appointed and ready to exceed your meeting expectations.

If you’re planning a more intimate and casual event, the beautiful 250-square-foot pavilion overlooking our lake is the perfect spot. We’ll help you furnish the pavilion with tables and chairs or comfortable seating for an evening party or private ceremony. Ceiling fans will keep you and your guests cool.

Event catering is available. From southern-style buffets to elegant cuisine, experience the fine meals prepared by our executive chefs and served by our banquets staff. At Clarion Inn Lake Buena Vista, we strive to provide the highest level of service for you and your guests.


Meeting Room Features

  • Two meeting rooms or one ballroom totaling 2,400 sq. ft.
  • Private restroom access for meeting attendees
  • Conveniently located near the lobby
  • Meeting rooms include built-in audio technology:
    • Complimentary basic Wi-Fi1
    • Audio receiver with ceiling mounted speakers
    • Play audio from your iPod, iPhone, or iPad2
  • Rosen Hotels & Resorts’ in-house IT company is equipped to address additional technology needs (available for an additional charge)
  • The meeting space, located adjacent to the hotel lobby, places you close to the hotel’s restaurants and service centers:
    • Boardwalk Buffet Restaurant
    • Comfort Zone Sports Bar & Grille
    • Lite Bite Mini-Market & Deli
  • 250-sq.-ft.-covered pavilion overlooking a lake available for rent
  • 24-hour internet café
  • 24-hour front office staff
1Wireless is complimentary based on limited demand; additional costs may incur for heavy usage.
2User must provide all audio/visual cords.


Meeting Room Diagrams




Meeting Room Gallery




Meeting Room Pricing

For availability and pricing, contact our Sales department by calling, emailing, or filling out the form below.

Monday – Friday, call:
407.996.7343 or toll-free at 1.866.506.7300

Weekends, please text:
407.470.7197

Email: Sales@clarionLBV.com or Info@clarionLBV.com


Banquet Catering

From energizing breakfast options to exquisitely-themed dinner buffets and a variety of lunch and break options in between, Clarion Lake Buena Vista banquet services has the perfect meal option for your event. Savor fine meals prepared by our executive chefs and served expertly by our attentive banquets staff. At Clarion Inn Lake Buena Vista, we strive to provide the highest level of service for you and your guests.

Download PDF of Banquet Menu






Request for Proposal